Lorsque vous achetez une robe de bal toujours se rappeler

27/mar/2015 04:45:54 janse Contatta l'autore

Voulez-vous atteindre la perfection bal? Ensuite, vous éviter cette erreur de manière:

Il ya beaucoup de peau
Ce est bien, un peu de peau, tant qu'il montre dans votre code vestimentaire de l'école; Cependant, vous ne devriez pas aller trop loin. Par exemple, vous ne devriez pas se habiller dans un coupe-bas avec des découpes latérales. Vous devriez aussi éviter une tenue avec une fente. Tout le chemin jusqu'à vos cuisses

Pour être sur le côté sécuritaire, vous devriez voir une partie du corps que vous voulez montrer. Par exemple, vous pouvez montrer votre poitrine et les bras en portant une robe bustier. Vous pouvez montrer vos jambes en portant une tenue avec une fente courte.

Lorsque vous achetez une robe de bal toujours se rappeler que un peu de peau est élégant, mais beaucoup de peau est sans classes.

Trop de la même couleur
Se il est bon de mélanger et assortir, ne en abusez pas. Par exemple, vous ne devez pas porter une robe qui est la même couleur que les chaussures et le sac. Une bonne façon de s'y prendre pour le mélange des couleurs complémentaires. Par exemple, vous pouvez, mais un sac qui correspond à vos chaussures ne est pas la même couleur que l'usure de votre robe.

Porter le mauvais tissu
La plupart des balles sont formelles; Par conséquent, vous devriez vous habiller de façon appropriée pour la nuit. Deux des meilleurs vêtements à porter longueur de plancher et de mini-robes. En règle générale robe longue blanche de soirée, vous devez vous assurer qu'ils, des bons tissus

Pour être sur le côté sécuritaire, vous devez vous assurer qu'ils ont fait de la soie, taffetas ou autre tissu de luxe. Vous devriez éviter tenues à partir de lin, jersey, coton ou autres tissus occasionnels.

Avec une charge scintillement
Une surcharge de l'éclat qui se passe quand vous associez une robe à paillettes recouvert d'énormes bracelets glitter ou poche Glitter fort. La surcharge peut également se produire si vous portez des talons trop Bejeweled. Afin de surcharger vous devriez éviter de porter la mousse pour éviter accessoires.

Porter des vêtements mal ajustées
Mal ajusté ne pas faire de la mode des tenues pour toutes les occasions. Avant d'acheter un costume, toujours tester et se assurer qu'il parfaitement adaptés et flatteur pour votre corps. Si vous rentrez chez vous et vous trouvez un bogue dans le costume, vous devez le faire à la mesure immédiatement.