Atteindre une robe de bal avec un corsage ajusté

21/gen/2015 04:21:56 janse Contatta l'autore

Il ya quelque chose séduisante l'idée de tirer sur un des vêtements formels ceinture minceur. Visions of Southern Belles Fairy princesses Fee, une ceinture dessinée crie juste usure formelle. Toutefois, si vous n'êtes pas habitué à porter une robe de fantaisie, qui sont si étroitement axé sur la création d'une forme spéciale, vous ne pouvez pas savoir exactement comment faire votre approche. Considérons quelques règles simples à suivre et habiller idées pour rendre votre expérience un jeu d'enfant.
Ceinture Il
Peu importe si vous avez opté pour une robe qui est déjà naturellement perdre du poids à la taille, ou une robe formelle que vous voulez, avait trouvé une petite taille, laisser à l'équipement pour faire le travail pour vous. Ajouter un ruban à votre look est de définir la taille, la partie la plus étroite du corps, et il apporte le focus. Toutes les formes du corps, mais Apple va bénéficier de cet outil de mise en forme rapide.

créer une illusion
Peu importe votre type de corps - ce qui inclut les formes de pomme - vous pouvez facilement ressembler à une taille fine, si vous ne le vêtement formel sont. Il ne est pas nécessairement sur une taille fine ou de porter une robe moulante; peut provoquer l'effet des astuces visuelles pour créer l'illusion d'un minuscule de la taille. Par exemple, imaginez une robe noire équipée avec des panneaux latéraux blancs qui courbe vers l'intérieur vers votre vagin, rendant l'impression visuelle d'un chiffre de sablier plus mince. Ou atteindre pour une robe de couleur ou un motif allover plus sombre que l'approche de votre tour de taille et plus léger car il se éloigne de vous pour créer l'apparence de la minceur.
Habillez votre type de corps
Choisir une robe avec votre corps est indispensable pour obtenir vos vêtements formels semblent minces à la taille. Par exemple, une robe de taille cintrée est magnifique à regarder une taille de guêpe, mais ne pas flatter un organisme de pomme. Naviguez à travers les magazines de mode et de parler à un styliste dans votre boutique, une robe qui se adapte à votre silhouette, et ne oubliez pas d'essayer plusieurs robes. Femmes avec des figures de sablier, vous devez adapter et-Flare robes ou robes de corps-conscient. Si vous avez un corps de pomme, chercher des vêtements qui correspondent à votre corps bien sans étreindre - utilisent des astuces comme un tissu avec une taille plus sombre pour créer un effet visuel. Pour coin corps à atteindre pour une robe avec un corsage ajusté et une jupe volumineuse pour l'équilibre. Corps en forme de poire robe de soiree rose fushia, prenez une robe avec une conception de taille mince et un col ouvert, comme un col bateau, en ajoutant, voir la largeur des épaules, comme manches bouffantes ou capitalisation.
Choisissez une forme dramatique
Indépendamment de la forme de votre corps, si votre objectif est de porter une robe formelle ayant l'apparence d'une taille élancée, envisager d'aller pour une forme de robe spectaculaire qui réalise le regard pour vous sans beaucoup de travail supplémentaire. Atteindre une robe de bal avec un corsage ajusté et une jupe volumineuse chaque fois. Concentrez-vous sur le cou pour flatter votre corps. Par exemple, un corps en forme de poire a une portée alors prenez une robe avec une encolure et aux manches ouvertes, drapé sur les épaules; Corps de Wedge, faire le contraire et d'envisager un décolleté plus raffiné. Un cadre garçon gagne courbes avec un cou au trésor ou de l'équipage. Pour le corps de pomme à atteindre pour un col en V pour créer une recherche plus torse.